Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurs et petits riens de la vie
Archives
12 mai 2011

Il vaut mieux se parler

95

 

Depuis quelques jours, j'avais des doutes : malgré les mails envoyés, je n'avais pas de nouvelles de ma famille que je viens de découvrir. Je m'étais fait des films, je pensais qu'après réflexion, ils ne jugeaient pas bon de poursuivre une relation!!! J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai téléphoné ; en fait, il n'ont pas reçu mes messages et pensais que je ne voulais plus les voir.

Quel bonheur de parler avec ma tante et de savoir qu'elle pense à moi. Ca fait vraiment chaud au coeur. Je l'en remercie.

 

45

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!!! c'est tellement vrai
douceurs et petits riens de la vie
Publicité
Derniers commentaires
douceurs et petits riens de la vie
Newsletter
Publicité