Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurs et petits riens de la vie
Archives
21 avril 2011

ma grand-mère

IMG_0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais hier j'ai fais un saut dans mon histoire. Je suis partie sur les traces de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas pu connaitre. Depuis ma plus tendre enfance j'ai été manipuler : " cette femme n'était pas fréquentable ". Des évènements ont rendu indispensable que je sache la réalité. Je me suis découverte une famille complète avec tantes, oncles, cousins, cousines, dont j'ai été privée. Et en fait ma grand mère était une femme souriante, aimante, qui a protégé les siens du mieux qu'elle a pu. Elle a travaillé durement toute sa vie. Ma grand-mère est la personne qui est assise sur la chaise. J'ai choisi cette photo, car elle tricote : un petit clin d'oeil à mes passions. Je lui dedie mes pensées et l'embrasse.

 

Publicité
Commentaires
L
bonnes fêtes de pâques aussi.<br /> merci
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
douceurs et petits riens de la vie
Publicité
Derniers commentaires
douceurs et petits riens de la vie
Newsletter
Publicité