Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurs et petits riens de la vie
Archives
19 mai 2011

Un petit clin d'oeil : j'ai acheté cette

Un petit clin d'oeil : j'ai acheté cette couverture en grannys il y a plusieurs années sur une brocante. Elle avait été crochetée par une grande tante de la dame qui la vendait. A l'époque je ne crochetais pas encore ; c'était sûrement un signe.

Dessus une partie de mes chats en pleine crise de d'efforts. Ils ne me donnent pas toujours de l'élan.

 

002

 

Vous avez de gauche à droite : Kiss me, Kintaro, Mademoiselle.

 

003

 

Celle-çi, je n'ai pas pu resister. Voici Lebosky qui s'échoue de fatigue pour dormir .

Publicité
Commentaires
douceurs et petits riens de la vie
Publicité
Derniers commentaires
douceurs et petits riens de la vie
Newsletter
Publicité