Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurs et petits riens de la vie
Archives
17 juillet 2011

l'hiver sera peut-être froid !

Si nous mesurons l'hiver au nombre d'écharpes crochetées, alors celui ci sera froid !

 

016

 

tour de cou crocheté et noué avec un foulard. IL est porté par ma tante Monique.

 

017

 

Un autre tour du cou fermé par un foulard. Il est porté par ma tante Danièle.

 

018

 

Le tour du cou peut aussi se porter pour se réchauffer les oreilles. Mon dernier mannequin : ma fille.

 

018

 

De quoi mettre de la couleur au coeur de l'hiver.

 

019

 

Un chauffe-cou fermé par une fleur avec ses mitaines assorties.

 

020

 

La même chose, mais fermé par un noeud.

 

021

 

Tour du cou et mitaines de style vintage.

 

022

 

Toujours pour le cou, mais avec des chauffe-poignets.

 

023

 

Petite écharpe croisée.

Les laines employées sont :

-Katia missipi n°3

-Drops mérino extra fine

-Drops coton light

-Poulinette

-Phildar phil bambou laine, Phildar contraste

-Drops alaska

-Phildar phl tweed

-Katia merino baby

 

014

 

Ma fille avec un serre-tête ; elle se crochète un châle en laine phildar.

Je remercie mes mannequins. essayer de la laine en pleine été demande beaucoup d'abnégation!!! Surtout qu'elles travaillent gracieusement..........

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
En voilà une belle série pour l'hiver prochain !<br /> <br /> Non pas facile de faire des essayages de laine en été ... enfin là vu la météo en ce moment, moi il m'arrive même de poser un châle (au crochet bien sûr) sur mes épaules le soir ... <br /> <br /> Bon We et à bientôt !
V
Superbes tous ces mannequins!!! Une grosse préférence pour le foulard noir et blanc de Danielle!! Bises.
douceurs et petits riens de la vie
Publicité
Derniers commentaires
douceurs et petits riens de la vie
Newsletter
Publicité